VINTON TODAY (ETATS-UNIS) - 23 décembre 2010
Une interview avec ma tante, Michelle Monaghan, l’actrice

L’actrice Michelle Monaghan (M:I3 et Le Témoin amoureux) travaille avec Gerard Butler, Patrick Dempsey et Tom Cruise. Lors de son temps libre, la native de l’Iowa aime sortir avec ses neveux, Quinn et Shane Monaghan, qui vivent à Vinton (Iowa). Shane a récemment interviewé sa tante lors d’une sortie à Disneyland en Floride avec elle. Il nous raconte son histoire.
Par Shane Monaghan.


Être une actrice n’était pas le premier choix de ma tante Michelle, elle voulait être journaliste.

Elle a commencé à être une actrice une fois arrivée à New York et qu’elle avait besoin de trouver un travail là-bas. Elle avait vu une audition pour un film dont son agent commercial lui avait parlé (elle avait été mannequin plusieurs années avant ça) et elle avait pensé qu’elle n’avait rien à perdre. Elle a essayé d’avoir le rôle et elle l’a eu.

Au lycée, elle aimait faire des discours et jouer dans des pièces de théâtre. Elle a dit que cela n’avait eu que très peu d’effet sur elle pour commencer à devenir actrice.

Ma tante m’a dit que si elle arrêtait d’être actrice, elle aimerait être boulangère. Elle aime faire des cookies aux copeaux de chocolat, du pain de citrouille, des gâteaux au fromage et ce qu’elle préfère cuire sont les macarons à la noix de coco.

Elle aime voyager dans d’autres pays aussi bien pour ses films que pour les vacances. Son endroit préféré où elle a tourné un film était au Mexique, quand elle a tourné Les femmes de ses rêves et qu’elle est restée dans une station de vacances sympa.

Après le tournage d’un film, elle se sent euphorique et si le réalisateur a l’air content, elle se sent confiante et qu’elle a fait du bon travail. Après qu’elle ait vu le produit fini de ses films, elle est soulagée que cela rende bien. Elle aime être dans des films d’actions et des comédies romantiques. Son film préféré dans lequel elle était est Gone Baby Gone et elle a aussi aimé filmer L’Œil du mal. Sa plus grande peur lorsqu’elle joue est le premier jour – mémoriser des lignes est difficile au début mais lorsque l’on commence à jouer plus souvent, ça devient facile de les mémoriser. Le plus difficile, dit-elle, est de faire que ces lignes paraissent fraîches et naturelles. Avant un film, elle se sent anxieuse et excitée.

Pour les gens intéressés par le métier d’acteur, son conseil est de commencer à faire autant de pièces de théâtre et de discours que vous le pouvez au lycée.



Par Vinton Today.
Traduction par Anarya pour Sublime-Michelle.net.


menu
index
année 2012
année 2011
année 2010
année 2009
année 2008
année 2007
année 2006
année 2005


retour sur...